COORDONNÉES
Tel: 506-393-1200
wanita@benoitmcgraw.ca
Wanita est l’associée responsable de l’administration et des ressources humaines du cabinet. Elle est une « Fellow » comptable professionnelle agréée et a obtenu la désignation de IAS.A.
Plus précisément, elle détient un Baccalauréat en administration des affaires de l’Université de Moncton, les désignations professionnelles comptable agréée (CA) avec mérite, médaillée bronze au Nouveau-Brunswick, comptable professionnelle agréée avec Fellow (FCPA) et accréditée par l’Institut des administrateurs de société (IAS.A).
Elle a plus de 20 ans d’expérience en cabinet, elle s’est jointe à l’équipe en 2002 et est associée depuis 2005. Elle a également été chargée de cours à l’Université de Moncton et enseigné au programme de comptables agréés. Elle offre des services de certification et est l’associée responsable des audits au cabinet. De plus, ayant souvent été demandé par la province du Nouveau-Brunswick de participer à des présentations sur le programme de crédit d’impôt pour les investisseurs dans les petites entreprises, elle sait conseiller ses clients et préparer des demandes sous ce programme en un clin d’œil.
De plus, elle est très active au sein de la communauté tant en siégeant sur le conseil d’administration des diverses sociétés qu’en donnant des conférences aux gens d’affaires et en jouant le rôle de mentorat avec des étudiants de l’Université de Moncton et à des entrepreneurs. Elle siège actuellement sur le conseil d’administration de UNI coopération financière en tant que vice-présidente et présidente du comité d’audit. Son dynamisme et son implication ont été soulignés à maintes reprises par l’obtention de plusieurs honneurs, dont le titre de l’ancienne de l’année 2007 à la faculté d’Administration de l’Université de Moncton, l’une des 6 femmes les plus influentes du Nouveau-Brunswick en 2010, le titre de Fellow de comptable professionnel agréé de CPA NB, ainsi que plusieurs titres en tant que femme en affaires.
Son tout dernier projet a été la mise sur pied de la « Fondation des petits déjeuners de la Péninsule Acadienne Inc. », un organisme de charité afin d’assurer que les enfants de notre région puissent tous avoir le ventre plein pour débuter leur journée scolaire, et ce, de façon permanente.